EXISTER Paintball 76 Rouen Forum Index
EXISTER Paintball 76 Rouen
EXISTER Paintball est une association de Paintball sur Rouen .Le but de notre l'association est de réunir tous les joueur de haute normandie sur ce forum pour etre de plus en plus nombreux a chaque rassemblement

EXISTER Paintball 76 Rouen Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: scenar ::

Post new topic   Reply to topic    EXISTER Paintball 76 Rouen Forum Index -> EXISTER Paintball -> Scénario
Previous topic :: Next topic  
Author Message
spartan
Modérateur

Masculin
Lanceur: BT TM 15
Loader: VL eyes force
Masque: jt spectra
tenues (Camouflage ou Jersey): camouflage + gilet t

PostPosted: Sun 8 May - 13:47 (2011)    Post subject: scenar Reply with quote

une journer avec plusieur objectif comme par ex mettons avec une petite histoire vite faite il yorais des alien crasher sur terre il veulent partir les humain veulent les eliminer donc pour partir les alien doivent recuperer de quoi reparer leur vaisseaux donc simuler des barreaux d'energie  et tout au long de la journé en faite allonger cette liste on pourrait continuer sur des vivres en 2 en 3 munitions etc etc  et les humain de l'autre on d'autre objectif different comme poser des charge explosive par ex 5 sur la zone representant le vaisseaux simuler par soit des bidon ou de la pate a modele en forme de c-4 "se que j'ai deja construit" auparavant il doivent chercher la pate et les detonateur par exemple le but étant au final de créer des objectif different pour chaque equipe et ne pas rester sur je te plombe t'es mort fin de partie meme si sa ne pose jamais de probleme ^^ voila ma petite idées du jour dsl si vous avez du mal a me suivre mais je ne suis pas doué en explication

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 May - 13:47 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    EXISTER Paintball 76 Rouen Forum Index -> EXISTER Paintball -> Scénario All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006